logo Votre réseau, au service de vos ambitions

Qui sommes-nous ?

L’équipe des fondateurs

L’équipe des fondateurs

L’équipe fondatrice se distingue par son dynamisme et sa complémentarité. Chacun d’entre nous met à la disposition du groupe sa riche expérience dans des grandes et petites sociétés, en France comme à l’étranger pour bâtir un projet passionnant au service de nos clients.

BYO Networks est dirigée par une équipe dotée d’une solide expérience en innovation produit et management de projet. Composée des fondateurs de l’entreprise, elle assure la gestion et le développement de la société au quotidien.

Olivier Tirat

Associé fondateur – Président de la SAS – Directeur Technique

Ingénieur de l’ESO (promo 90), Olivier Tirat a travaillé pendant 10 ans dans la Recherche & Développement au sein du Groupe SAGEM sur des projets allant du composant au gros système industriel. En 2000, il rejoint le groupe Alcatel pour exercer des fonctions de marketing hightech.

En 2005, Olivier Tirat créé I2C, Industrie Innovation Conseil, société de Conseil en marketing de produit de haute technologie. C’est dans ce contexte qu’il a identifié le besoin et les marchés de la technologie BYO Gate.

Pascale Delmas

Associée fondatrice – Directrice Commerciale, Administration Finances

Ingénieur Supélec, Pascale a réalisé un parcours évolutif dans le groupe PSA accédant à des fonctions de direction en Recherche & Développement et aux Achats. En 2008, Pascale a rejoint le secteur du conseil en ingénierie et en management industriel.

En 2005, Pascale participe activement à la création d’Industrie Innovation Conseil (I2C), société de conseil en architecture réseau sur système Open Source.

François REPTIN

Membre du Comité de Surveillance

Ingénieur Isep, François a commencé sa carrière dans le secteur des télécommunications sur fibres optiques, et évolué très rapidement vers les PME développant et produisant les technologies et les composants opto-électroniques pour ces réseaux. Ses responsabilités ont été variées : encadrement d’équipe, chef de projet, de développement de produits ou de mise en place des systèmes d’informations nécessaires à la société. En 2005, François rejoint le ministère de la Défense et son département «composants et technologies» en tant qu’expert. Il est aujourd’hui le responsable de ce département.

Investisseurs

Investisseurs

Le positionnement original de BYO Networks centré sur le besoin des clients conduit naturellement à la création d’un nouveau type d’opérateur : l’opérateur de réseau local. Nous avons mis en place une nouvelle structure d’opérateur basée sur une technologie innovante dans un marché gigantesque où la place que prendront ces nouveaux acteurs est inconnue.

Faites avec nous le pari qu’il existe une place pour BYO Networks dans ce monde passionnant des télécommunications !

En mettant les besoins de communications des petites et moyennes structures au centre de son offre, en prenant en compte les impératifs de performances et de fiabilité des télécommunications, BYO Networks affirme plus que jamais son ambition de devenir le premier opérateur de réseau local pour le compte de tiers.